À l’Hôpital régional Chaleur, le lundi 11 août 2014, à l’âge de 65 ans, est décédé René Doucet, époux de Ginette Boudreau-Doucet. Il demeurait à Petit-Rocher. Il était le fils de feu Lionel Doucet et de feu Yvonne Roy.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois fils: Alain (Stephanie) de Fredericton, Patrick (Katie) de Moncton et Mark (Stephanie) de Calgary; cinq frères: Camille (Cora), Antonio (Elda), Léo (Edith) et Daniel, tous de Petit-Rocher, et Gerald de Shediac; trois soeurs: Irène (Placide Lagacé) de Petit-Rocher, Anita (feu Parker Jagoe) de Robertville et Patricia (feu Vernon Boudreau) de Petit-Rocher, ainsi que quatre petits-enfants: Henri, Téa, Elise et José.
Un fils, Christian, l’a précédé dans la tombe.
M. Doucet a servi dans les Forces armées canadiennes pendant 32 ans comme adjudant-maître. Il était membre de la Légion royale canadienne Herman-J.-Good de Bathurst.
La famille recevra les visiteurs à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120), le mercredi 13 août, de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le jeudi 14 août, à 11h.
Un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC serait apprécié.


Résumé


Date de décès : 11 août, 2014

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 14 août, 2014

Lieu de visite : Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

13 août, 2014 19:00 - 21:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Petit-Rocher