Entouré de sa famille au Foyer de soins de Tabusintac, le mercredi 30 juillet 2014, à l’âge de 92 ans, est décédé Gérard Doiron, époux de feu Léontine Breau. Il demeurait à Rivière-du-Portage. Né le 29 janvier 1922, il était le fils de feu Guillaume (Willie) Doiron et de feu Marguerite Haché.
Il laisse dans le deuil un fils, Aldéola, ainsi qu’une fille, Muriel (Denis Morisset), tous deux de Rivière-du-Portage; une soeur, Yvonne de la Villa du Portage; six petits-enfants: Bruno, Allison, Michel, Sacha, Chantal et Myriam; une personne spéciale, Normand; huit arrière-petits-enfants: Bruce, Brandon, Jérémie, Alexandre, Félix, Gabriel, Camille et Sofia-Rose, ainsi que quatre beaux-frères et belles-soeurs: Émilienne (Alvida Brideau) de Sept-Îles, Léonie (Johnny Meir) de l’Alberta, Lina (feu Aurèle Breau) de Val-Comeau et Allard Leclair (feu Annette Breau) de Brantville.
Trois filles: Yvette, Annette et Raymonde (Omer LeBouthillier), ainsi que huit frères et soeurs: Michel, Alphée, Albert, Lauza, Hélène, Laurida, Sara et Catherine, l’ont précédé dans la tombe.
Gérard était membre des Chevaliers de Colomb, conseil 7529, et de l’assemblée 2000 de Rivière-du-Portage.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le samedi 2 août, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le lundi 4 août, à 11h.
Heures de visites: le samedi 2 août, de 19h à 21h, le dimanche 3 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 4 août, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. Doiron, un don à la paroisse de Rivière-du-Portage serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).