Entouré de sa famille à l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le jeudi 3 juillet 2014, à l’âge de 82 ans et 10 mois, est décédé paisiblement Alyre Gallien, époux de Fernande Chiasson. Il demeurait à Caraquet. Né à Saint-Simon, il était le fils de feu Edmond Gallien et de feu Obéline Lanteigne.
Outre sa chère épouse, il laisse dans le deuil une fille, Ella (Gaëtan Haché) de Bathurst; un fils, Pierre de Caraquet; deux petites-filles: Véronique de Bathurst et Geneviève (Daniel Pilon) de Bathurst; ses arrière-petits-enfants: Alexandre, Kiana, Antoine et Myriam qu’il aimait beaucoup; deux soeurs: Gloria (Valérien Hachey) d’Allardville et Roseline (Adelbert Lanteigne) de Trenton, Ontario; un frère, Yvon de Québec; plusieurs neveux et nièces, ainsi que de nombreux amis.
Huit soeurs: Victoire, Clauda, Gabrielle, Exilda, Desneiges, Malvina, Sylvina et Léonie (Jean-Guy Martineau), ainsi que quatre frères: Lionel, Claude, Aubin et Simon, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mercredi 9 juillet, à 16h.
Un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus (soins palliatifs) serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.