C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de notre père, Antoine Dozois, survenu à l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le samedi 14 juin 2014, à l’âge de 89 ans et 11 mois. Il était l’époux de feu Rita Dozois. Il demeurait à Bois-Blanc. Né le 24 juin 1924, il était fils de feu Telesphore Dozois et de feu Marie-Louise Plourde.
Il laisse dans le deuil une fille, Ginette (Martial Savoie) avec qui il demeurait; deux fils: Joseph «Keneth» de Bois-Blanc et Jules (Ghislaine) d’Anse-Bleue; une fille adoptive, Simonne (Raymond Pitre) de Bathurst; cinq petits-enfants: Nathalie (feu Fernand McGraw), Nadia (Ghislain), Monica (Shawn), Linda (Rénald) et Léonard; quatre arrière-petits-enfants: Mathieu, Arianne, Jérémie et Mathieu qu’elle aimait énormément; une soeur, Lina (feu Edmond Roussel) de Bois-Blanc; un frère, Isidore (Gertrude) de Bois-Blanc, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, filleuls, filleules, neveux et nièces.
Deux fils en bas âge; deux soeurs: Lauza et Lorainda, ainsi que deux frères: Joseph et Victor, l’ont précédé dans la tombe.
M. Dozois était un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 16 juin, à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila. Les anciens combattants et légionnaires sont invités au salon funéraire pour une prière, le lundi 16 juin, à 15h. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Isidore de Saint-Isidore, le mardi 17 juin, à 16h.
Heures de visites: le lundi 16 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 17 juin, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation des maladies du coeur ou à la paroisse de Saint-Isidore serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).