Nous avons le regret de vous annonçer le décès de notre maman d’amour, Desange Paulin, née LeBouthillier, épouse de feu Edmond Paulin. C’est entourée de sa famille qu’elle s’est envolée pour un monde meilleur, le vendredi 6 juin 2014, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Elle était la fille de feu Henri LeBouthillier et de feu Octavie Albert.
Elle laisse dans le deuil ses six enfants: Colette (Roger Friolet) de Caraquet, Étienne (Gaëtane Poirier) de Bertrand, Aline (Étienne Duguay) de Bas-Caraquet, Lucie (Norbert Gionet) de Caraquet, Michel (Nicole Lanteigne) de Bas-Caraquet et Jocelyne de Caraquet; une soeur, Jeannette (Libert Chiasson) de Bas-Caraquet; deux frères: Michel (Marie-Paule Godin) de Saint-Hubert, Qc, et Normand (Carmen Thibodeau) de Longueuil, Qc; 10 petits-enfants: Tommy, Glen, Mélanie, Nathalia, Marie-Ève, Jessica, Mathieu, Kathy, Vanessa-Roxane et Frédéric; cinq arrière-petits-enfants: Danick, Gabrielle, Tifany, Brandon Lee et Jacob; deux grandes amies: Léona Lanteigne et Frenzada Mallet, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, filleuls et filleules.
Une soeur, Argentine, ainsi qu’un frère, Alphonse, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 10 juin, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le mercredi 11 juin, à 16h.
Heures de visites: le mardi 10 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 11 juin, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).