À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le mercredi 28 mai 2014, à l’âge de 89 ans, est décédé Gérard Boudreau, époux de feu Anita Boudreau. Il demeurait aux Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan, mais autrefois à Bertrand. Il était fils de feu Christine Godin et de feu René Boudreau.
Il laisse dans le deuil six fils: Camille (Carolle) de Montréal, Marcel (Marie-France), Réjean, Mario de Bertrand, Denis d’Edmonton, Alberta et Rhéal de Bertrand; une fille, Aline (Marcel Chiasson) de Bertrand; une soeur, Évangéline (feu Gérard Michitti) de Montréal; une belle-soeur, Alexina Thériault (Claude Savoie) de Bertrand; une ex-bru, Suzanne Pinet-Guignard, qui a toujours été là pour lui, ainsi que huit petits-enfants et sept arrière-petits-enfants.
Une fille, Diane, et deux soeurs: Evelyne et Yvonne, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle de M. Boudreau sera exposée à compter de 19h, le vendredi 30 mai, au salon de Bertrand. Les funérailles auront lieu le samedi 31 mai, à 11h, en l’église Saint-Joachim de Bertrand. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Un don à la famille serait apprécié.
Heures de visites: le vendredi 30 mai, de 19h à 21h et le samedi 31 mai, de 9h à 10h45.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse (www.mflegresley.ca).