Aux Résidences Lucien-Saindon, entourée de l’amour de ses enfants, le mardi 27 mai 2014, à l’âge de 78 ans, est décédée Lauza Benoit, épouse de feu Joseph Benoit. Elle demeurait autrefois à Lamèque. Née le 31 mars 1936, elle était fille de feu Edouard Duguay et de feu Hortence Hébert.
Elle laisse dans le deuil cinq filles: Jacinthe (Jean-Pierre) de Lamèque, Ginette (Adelbert) de Lamèque, Pauline (Marcel) de Pigeon Hill, Sylvie (Allain) de Lamèque et Carole (Jean-Camille) de Pointe-Brûlée; un fils, Fernand (Solange) de Lamèque; deux soeurs: Aline (Ephrem) des Résidences Lucien-Saindon de Lamèque et Cécile (feu Wilfred) de Lamèque; un frère, Gérard (Estelle) de Québec; ses petits-enfants: Marie-Eve, Denis, Alicia, Claude, Sophie-Chantal, Alex, Josianne, Martine, Justin, Jérémie et Marie-Kim; cinq arrière-petits-enfants: Matthew, Marilou, Jayden, Adèle et William, ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
Quatre frères: Emilien, Aimé, Edgar et Edouard, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le jeudi 29 mai, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le vendredi 30 mai, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 29 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 30 mai, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).