À sa résidence, le lundi 26 mai 2014, à l’âge de 81 ans, est décédé Victorien Tardif, époux d’Albertine Bertin-Tardif. Il demeurait à Beresford. Né à Chicoutimi, Qc, il était fils de feu Meridé Tardif et de feu Odélie Vaillancourt.
Il laisse dans le deuil son épouse; ses trois enfants: Evangéline et Serge (Magali Paquette), tous deux de Longueuil, Qc et Nathalie de Varennes, Qc, mère des deux petits-enfants de la famille: Dérek et Noémi; un frère, Jacques Tardif (Aline Perron) de Québec, Qc; deux soeurs: Sr Brigitte Tardif de Chicoutimi, Qc et Candide Tardif (Eugène Ringuette) de Pierrefonds, Qc, ainsi que de nombreux neveux, nièces, amis et amies.
Victorien était membre du 4e degré des Chevaliers de Colomb de Beresford.
On se souviendra de Victorien, le professeur chez les Eudistes, à Montréal, le directeur de chorale, mais surtout de son humour et de sa personnalité joviale.
La famille recevra parents et amis le samedi 31 mai 2014, de 14h à 16h et de 19h à 21h, à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com). Un hommage à la vie de Victorien sera célébré le samedi 31 mai, à 20h30, à la maison funéraire.
À la mémoire de Victorien, un don à l’Association du diabète ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.