À sa résidence, le jeudi 15 mai 2014, à l’âge de 56 ans, est décédé Alphée Benoit. Il demeurait à Saint-Irénée. Né le 24 mai 1957, il était fils de feu Méderic Benoit et de Lina Benoit de Saint-Irénée.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil une fille, Monique de Memramcook; une petite-fille, Ashley; quatre soeurs: Émilie (Viateur St-Pierre) de Saint-Irénée, Délia (feu Donat Landry) de Caraquet, Anita (feu Roger Richard) de Sheila et Doris (Ronald Comeau) de Pont-LaFrance; quatre frères: Normand (Suzanne) de Rang-Saint-Georges, Antoinio (Thérèse Légère), Donat (Nicole Thériault) et Stanley (Bernice), tous de Saint-Irénée; une amie spéciale, Dorina Bertin de Sheila; deux filleuls: Martin Bédard de Val-Doucet et Mathieu Arseneault de l’Abitibi, ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
Deux frères: Calixte et Valmond, ainsi que deux frères et deux soeurs en bas âge, l’ont précédé dans la tombe.
Alphée était membre des Chevaliers de Colomb, 4e degré, de l’assemblée Père-Onile-Ferguson 2309 de Sheila.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 22 mai, à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, chemin Saulnier Ouest, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Irénée de Saint-Irénée, le samedi 24 mai, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 22 mai, de 19h à 21h, le vendredi 23 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 24 mai, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la famille serait grandement apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).