À Sudbury, le vendredi 25 avril 2014, à l’âge de 81 ans, est décédé Adalbert Joseph Haché, époux de feu Élizabeth (née Losier) Haché. Il était le cher conjoint de Lovina (née Arsenault) Sivret de Coniston et le fils de feu Vital et de feu Arthémise (née Robichaud) Haché.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Renaud (Elaine) de Paris, Monette Haché (Michel Szymczak) de Hammond, Chantal (Keith Bertrand) d’Aurora et Conrad (Tracey) de Newmarket. Il était le cher pépére de Noel, Mathieu, Nicholas, Justin, Jérémie, Danika, Cameron, Braden et Elise, le grand-pépère de Hayden et le cher frère d’Éva Brideau. Il sera également regretté par Daniel Sivret (feu Gisèle), Gilles Sivret, Francine et Normand Savoie ainsi que leurs familles, et par plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, parents et amis.
Ses cinq soeurs et sept frères l’ont précédé dans la tombe.
Adalbert était membre du 3e degré des Chevaliers de Colomb, conseil 11255 de Coniston, et membre du 4e degré de l’assemblée Bishop-Scollard.
La famille recevra parents et amis à la Coopérative funéraire, 222, boulevard Lasalle Est, à Sudbury, le lundi 28 avril 2014, de 14h à 17h et de 19h à 21h30. La messe funéraire sera célébrée à la paroisse Notre-Dame-de-la-Merci de Coniston, le mardi 29 avril, à 11h.
Que vos témoignages de condoléances se traduisent en dons (par chèque seulement) à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC.