C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père bien-aimé, Augustin Landry, décédé paisiblement, entouré de sa famille, le mardi 22 avril 2014, à l’âge de 95 ans et 5 mois, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet. Il était l’époux de feu Ida Landry et demeurait à la Villa Beauséjour de Caraquet. Autrefois de Petit-Paquetville, il était fils de feu Edouard Landry et de feu Louise Pinet.
Il laisse dans le deuil deux fils: Martin (Colette Haché) de Caraquet et Léo (Catherine Comeau) de Petit-Paquetville; sept filles: Louise (Domitien Robichaud) de Shediac, Lauza (Yvon Robichaud) de Bertrand, Imelda (ami Alphonse Caissie) de Petit-Paquetville, Dianne de Bathurst, Linda de Maltempec, Jeannine (Roger Godin) de Paquetville et Jeanne (Guy Landry) de Caraquet; 17 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants; deux belles-soeurs: Marie-Claire «Claira» Landry et Noëlla Benoit, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il était la dernière personne vivante de sa famille.
Deux fils: Sylvio et Donald; sept frères: Edouard, Antoine, Augustin, Emile, Martin, Ernest et Georges, ainsi que sept soeurs: Geneviève, Justine, Elodie, Georgine, Marianne, Yvonne et Judith, l’ont précédé dans la tombe.
M. Landry a été chauffeur d’autobus pendant 18 ans au District scolaire no 5.
La dépouille mortelle de M. Landry sera exposée à compter de 14h, le vendredi 25 avril, au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu le samedi 26 avril, à 11h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, plus tard ce printemps.
Heures de visites: le vendredi 25 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 26 avril, de 9h30 à 10h30.
Un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse (www.mflegresley.ca).