À l’Hôpital régional d’Edmundston, le mardi 15 avril 2014, à l’âge de 82 ans et 2 mois, est décédée Rollande Bérubé, épouse de Will Thibodeau. Elle demeurait à Rivière-Verte. Elle était fille de feu Léon Bérubé et de feu Lottie Ringuette.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Marcel (Marie-Paule) d’Edmundston, Denise de Gatineau, Yvon (Sandy Scott) de Moncton, Yves Daniel d’Edmundston, Serge Patrice de Moncton, Lise (Thérèse Richard) de Grande-Digue et Alain René (Greg Lalonde) de Montréal; son frère et ses soeurs: Laurette Sutton de Saint-Jean, Alphé Bérubé (Doris) de Pennsylvanie, Dorella Martin (Arthur) de Sainte-Anne-de-Madawaska et Léontine Beaulieu de Rivière-Verte; ses petits-enfants: Michel, Jean-Daniel, Claude-Christophe, Marie-Claude, Marc-André et Dominique, ainsi que ses arrière-petits-enfants: Jacob et Simon.
Elle repose maintenant auprès de ses parents, sa soeur, Marthe et ses frères: Robert «Boune» et Aldéo.
Ses funérailles ont eu lieu le jeudi 17 avril, en l’église de Rivière-Verte avec l’inhumation au cimetière paroissial. Le père William Rice présidait la cérémonie, assisté des pères Rino Thériault, Ivan Thériault et Laurent Nadeau. L’urne a été portée par Dominique et la photo par Marie-Claude. La lecture a été effectuée par Marie-Claude et les intentions de prières ont été lues par Claude. Les Filles d’Isabelle Mona Bellefleur et Géraldine Parent ont distribué les cartes, et Thérèse Roy et Cécile Therrien ont fait la quête. Un message spécial de Mgr Champagne pour M. Will a été lu par Marie-Paule.
Mme Thibodeau était membre de la chorale de l’église de Rivière-Verte et de la chorale des aînés, membre du Club de l’âge d’or de Rivière-Verte, ainsi que membre et ex-régente des Filles d’Isabelle du Cercle Sacré-Coeur no 826 de Rivière-Verte.
À sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation Bob Fife ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix.