Au Manoir Édith-B.-Pinet de Paquetville, le dimanche 20 avril 2014, à l’âge de 87 ans et 10 mois, est décédé Julien Thériault. Il demeurait autrefois à Paquetville. Il était fils de feu Prospère Thériault et de feu Alexina LeFrançois.
Il laisse dans le deuil trois soeurs: Rita Thériault de Bathurst, Jacqueline «Jacky» Thériault de Bathurst et Lorraine (feu Augustin LeBreton) de Paquetville, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Ses frères: Thiburce, Roger, Paul-Emile Pete, Léonard et Wilfred, ainsi que ses soeurs et frères en bas âge: Estelle Anita, Alice Simonne, Julienne, Béatrice, Léo et Fabien, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle de M. Thériault sera exposée à compter de 14h, le mardi 22 avril, au Salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu le mercredi 23 avril, à 11h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville. L’inhumation se fera au cimetière paroissial plus tard ce printemps.
À la demande de la famille, un don au Manoir Édith-B.-Pinet ou à une oeuvre de bienfaisane de votre choix serait apprécié.
Heures de visites: le mardi 22 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 23 avril, de 9h30 à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.