Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le samedi 12 avril 2014, à l’âge de 102 ans, est décédée Ernestine Gionet, épouse de feu Luc Gionet. Née à Caraquet, elle était la fille de feu Arthur Chenard et de feu Laurette Blanchard.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Marie-Ange (Claude Frenette) de Bathurst, Lucienne (Hédard Paquette) de Shippagan et Dorilda de Québec; deux fils: Lucien (Thérèse Haché) de Bathurst et Jean-Marie (Jacqueline Lanteigne) de Sudbury, Ont.; 8 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants; deux belles-soeurs: Alice (feu Marcel Paquette) de Montréal, Québec et Kate (feu Alphonse Chenard) de Longueuil, Québec, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Mme Gionet était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Une soeur, Catherine, ainsi que quatre frères: Léo, Lucien, Raymond et Alphonse, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h, le mercredi 16 avril 2014, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mercredi 16 avril, à 16h.
Heures de visites: le mercredi 16 avril, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca, 727-3337).


Résumé


Date de décès : 12 avril, 2014

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 16 avril, 2014

Lieu de visite : Maison funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

16 avril, 2014 13:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Caraquet