À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 8 avril 2014, à l’âge de 89 ans, est décédé Wilfred Duguay. Il demeurait à Bathurst, rue Union, mais autrefois à Rough Waters. Né à Bathurst, il était fils de feu Nicolas et de feu Basilice (Larocque) Duguay.
Il a travaillé à l’ancien moulin à papier de Bathurst et à la Mine Brunswick.
Outre son épouse, Emilia (Daigle), il laisse dans le deuil sept enfants: Rosaline Doucet (John Lavigne) de Middle River, Marcel Duguay (Jeannette) de Chamberlain Settlement, Yvonne Boucher (feu Jean) de Rough Waters, Donald Duguay (Jocelyne) de Big River, Robert Duguay (Pierrette Denis) de Marieville, Qc, Nancy Duguay (Robert Kryszko) de la Première Nation Pabineau et Mona Grant (Jean Pierre) de Bathurst; 16 petits-enfants, 24 arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille; un frère, Léopold Duguay (Rachel) de Bathurst; trois soeurs: Rita Duclos, Laurette Duguay et Rose Marie Blanchard (Ernest), toutes de Bathurst, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une fille, Denise, l’a précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le dimanche 13 avril 2014, de 14h à 16h et 19h à 21h et le lundi 14 avril 2014, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le lundi 14 avril, à 10h, en la cathédrale Sacré-Coeur, rue St-Andrew, à Bathurst.
À la mémoire de Wilfred, un don à la Fondation des maladies du coeur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.