Entouré de sa famille qu’il aimait tant, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 7 avril 2014, à l’âge de 70 ans, est décédé paisiblement Jean Lanteigne, époux de Marie-Reine Légère. Il demeurait à Notre-Dame-des-Érables. Né le 29 janvier 1944, il était fils de feu Patrick Lanteigne et de feu Léa Landry de Saint-Amateur.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, René (Gina Pinet) de Haut-Paquetville; deux petites-filles: Kim (Jeanot Kenny) et Fany; une fille, Isabelle (Danny Cormier) de Trudel; ses deux petits-fils: Gabriel et Jeff; quatre frères: Alban (Dorina LeBlanc), Arthur (Yvette LeBlanc) et Edgar (Raymonde Ross), tous de Saint-Amateur et Léonard (Andrée Guay) de Roberval; trois soeurs: Jeanne (feu Antoine Boucher) de Notre-Dame-des-Érables, Estelle (Bruno Quenville) de Châteauguay, Qc et Thérèse de Châteauguay; une filleule, Lina Légère; sa belle-mère, Claira Rousselle, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Un frère, Alcide (Marie Ross), l’a précédé dans la tombe.
Nos souvenirs de Jean seront toujours chéris précieusement et son sens de l’humour unique ramènera toujours un sourire sur nos lèvres.
À la demande de Jean, il n’y aura pas de visites au salon ni de cérémonie religieuse. L’inhumation du corps aura lieu à une date ultérieure.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).