À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, entouré de l’amour de sa famille, le dimanche 2 mars 2014, à l’âge de 66 ans, est décédé Gérald Mallet, époux de Kathleen Grenier. Il demeurait à Baie-de-Petit-Pokemouche. Né le 28 septembre 1947, il était fils de feu Pierre Mallet et de feu Alma Robichaud.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Marie-Josée (Michel Duguay) de Moncton et Kathleen (Eric Gallien) de Miscou; un fils, Tony (Suzanne Mallet) de Pointe-Sauvage; ses petits-enfants: Tiffany, Jessie, Miguel, Maxime et Kelly; ses arrière-petits-enfants: Makayla et Tyler, ainsi que ses frères et soeurs: Marguerite, Pierrette (Roger Jones), Gaëtane (Delphis Boucher), Achille (Dorina), François (Lorraine), Euclide (Argentine), Onile (Mona) et Richard (Sylvie).
Un frère, Denis, l’a précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le jeudi 6 mars, à 14h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 2 mars, 2014

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 6 mars, 2014

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Baie-de-Petit-Pokemouche