Entouré de sa famille, à l’Hôpital régional de Saint-Jean, le mardi 4 mars 2014, est allé paisiblement rencontrer Dieu au ciel, David Joseph Chavarie, époux bien-aimé d’Annie Sharon (Thorne) Chavarie. Né en 1952 à Aldouane, N.-B., il était fils de feu Nicholas J. et Alfreda (Comeau) Chavarie.
David a travaillé pour la Garde côtière canadienne en tant que matelot de première classe, quartier-maî tre et second, jusqu’à sa retraite en août 2013. Il était un homme à tout faire avec les encouragements d’Annie, chez lui. Il aimait aider dans le jardin et faire de longues marches. Il a travaillé à temps partiel en tant que commissionnaire et second sur le traversier Peninsula Princesse Summerville.
Il était l’époux dévoué et bien-aimé d’Annie; le père bien-aimé de Chantal Brien (Derrick) de Saint-Jean, de Denis Chavarie d’Ottawa, Ont. et de Tara Tam (Frank) de Saint-Jean; le grand-père de Nicholas, Dillon, Emily, Alex, Michelle et David, et le frère de Nicole Chavarie de Bowmansville, Ontario. Il laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces et les membres de la famille élargie.
Outre ses parents, une petite-fille, Catherine, l’a précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Fundy, 230, chemin Westmorland, à Saint-Jean (646-2424, www.fundyfuneralhome.com), le jeudi 6 mars, de 19h à 21h et le vendredi 7 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu en la Chapelle de la Maison funéraire Fundy, le samedi 8 mars, à 14h.
À la mémoire de David, un don à la Société canadienne du cancer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.