À l’Hôpital régional de Miramichi, le vendredi 7 février 2014, à l’âge de 78 ans, est décédé Ulysse Joseph Mazerolle, époux de Jeannine Mazerolle (Lirette). Il demeurait à Baie-Sainte-Anne. Né le 28 juillet 1936, il était fils de feu Firmin Mazerolle et de feu Marguerite (Martin).
Il laisse dans le deuil deux filles: Anne Mazerolle de Montréal et Nicole Savoie de Baie-Sainte-Anne; un fils, Michel Mazerolle (Sylvie) de Baie-Sainte-Anne; trois petits-enfants: Allain Savoie (Katrina), Marie-Josée Savoie (Jacques) et Yanick Mazerolle; une arrière-petite-fille, Alli Savoie; son frère, Médard Mazerolle (Huberte), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Deux Filles: Micheline et Pierrette; deux frères: Albénie «Ben» Mazerolle et Mathurin Mazerolle, ainsi qu’une soeur, Anna (Jardine), l’ont précédé dans la tombe.
Les funérailles ont eu lieu le mardi 11 février, à 15h, en l’église de Baie-Sainte-Anne.
À la mémoire d’Ulysse, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel et les docteurs du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont et de l’Hôpital régional de Miramichi pour les bons soins qui ont été donnés à notre Ulysse.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maher de Miramichi.