C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Fernande Losier, survenu au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mardi 28 janvier 2014, à l’âge de 65 ans. Native de Tracadie-Sheila, elle demeurait à Dieppe.
Née le 3 mai 1948, elle était la fille de feu Jean-Baptiste Losier et d’Henriette Chiasson (McLaughlin).
Outre sa mère, elle laisse dans le deuil un frère, Paul (Pauline Morris) de Beresford; trois soeurs: Huguette (Pierre Vagneux) de Québec, Léona (Allen Sewell) de Grand Bay et Rose-Marie (Juan Jose Navarro) de Madrid, Espagne, ainsi que ses neveux et nièces: Gaétan (Maryse) et leurs enfants: Maude et Émile, Luc (Isabelle), Stéphanie (Alexandre) et leurs enfants: Ariane et Mireille, Katia (sa filleule), Miriam (Roberto) et Éric.
Son beau-père, Hector McLaughlin (1999), l’a précédée dans la tombe.
Enseignante, elle a oeuvré à la polyvalente W.-A.-Losier de Tracadie-Sheila et en immersion à l’école George de Fredericton la majeure partie de sa carrière. Pendant son séjour à Tracadie-Sheila, elle a fait partie de la chorale Lafrance.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le vendredi 31 janvier, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le samedi 1er février, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 31 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 1er février, de 9h30 à 10h45.
Un don au Lodge That Gives (auberge) à Halifax serait apprécié.
Un merci spécial à la famille Chiasson d’Halifax (oncle Edouard, Cathy et Diane) pour leur aide durant le séjour des membres de la famille.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).