À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 27 janvier 2014, à l’âge de 71 ans, est décédé Yvon Wilson. Il était fils de feu Georges Wilson et de Lucie Boudreau. Il demeurait au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes à Bathurst.
Il laisse dans le deuil trois frères: Régis (Stella) de Dieppe, N.-B., Gilles (Diane Donohue) et Lévis (Murielle), tous deux de Beresford; trois soeurs: Marie DeGrechie (Albert) de Bathurst, Anita (feu Lucien Boudreau) de Robertville et Lucia Kenny de Bathurst, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères: Alvin (Exzella) et Ralph, l’ont précédé dans la tombe.
Yvon souffrait de schizophrénie depuis sa vingtaine, vivant avec sa chère mère, Lucie, qui l’adorait. Après une dizaine d’années à Montréal, la famille est retournée à Beresford, où il est devenu résidant d’un foyer pour hommes adultes à Bathurst. Depuis la dernière année, il souffrait d’anémie. Il a passé plusieurs mois à l’hôpital. Il a été admis au beau Foyer Notre-Dame-de-Lourdes l’automne dernier.
Malgré ses problèmes de santé depuis un an, il a été choyé par les bons soins de l’Hôpital régional Chaleur, tout spécialement le 4e Est, et l’accueil extraordinaire au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes. Toute la famille en est reconnaissante.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le vendredi 31 janvier 2014, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le vendredi 31 janvier, à 15h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire d’Yvon, un don à une organisation pour aider les déficients mentaux ou à un oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage de Beresford.