À la Villa Beauséjour de Caraquet, le lundi 23 décembre 2013, à l’âge de 94 ans, est décédée Léonille Lanteigne, épouse de feu Denis P. Lanteigne. Elle était la fille de feu Maxime Lanteigne et de feu Anna Chiasson.
Elle laisse dans le deuil trois enfants: Bertrand (Sylvie Haché) de Caraquet, Roch de Bas-Caraquet et Gérald (Chantal Forbes) d’Embrun, Ont.; neuf petits-enfants: Annie, Keith, Judy, Tanya, Émilie, Rachelle, Yann, Sébastien et Dominique; cinq arrière-petits-enfants; une soeur, Ruffina de Montréal; deux frères: Georgie de Montréal et Ludger de Tracadie-Sheila, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux fils: Gérald en bas âge et Jude; deux soeurs: Jeanne et Lorraine, ainsi que quatre frères: Aurèle, Edmond, Gérald et Roch, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le vendredi 27 décembre 2013, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le samedi 28 décembre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 27 décembre, de 19h à 21h et le samedi 28 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot ltée de Caraquet (www.mfracicot.ca).