C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Yvette Gallant, le dimanche 8 décembre, à l’Hôpital régional de Miramichi. Elle était l’épouse de feu Eloie Gallant et demeurait à Rogersville. Elle était fille de feu Rémi Henri et de feu Rita Arseneault.
Elle laisse dans le deuil ses deux filles: Chantalle (Robert Thibodeau) et Ghyslaine (Ghislain Martin); ses deux petits-enfants qu’elle adorait: Julie et Jonathan; ses frères et soeurs: Rhéal (Elsie), Fernande (Robert McDonald), Marielle (Gérald Gallant) et Louis (feu Bernice Doiron), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Elle a été rejoindre sa petite-fille, Josée et sa soeur, Thérèse (feu Louis Hébert).
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 12 décembre, au Salon La Colombe, 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le vendredi 13 décembre, à 11h.
Heures de visites: le jeudi 12 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 13 décembre, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don pour les soins palliatifs de l’Hôpital régional de Miramichi serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (www.cooperativefunerairelacolombe.com).