À sa résidence, le mardi 3 décembre 2013, à l’âge de 59 ans, est décédé Gilles LeBouthillier, époux d’Elyse Lanteigne. Il demeurait à Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Lionel LeBouthillier et de feu Marie Boudreau.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Valérie (Rico St-Pierre) de Six Roads; un fils, Benoît (amie de coeur Catherine Guignard) d’Anse-Bleue; six soeurs: Marcella (Kevin March) d’Antigonish, Imelda (Théodore Hachey) et Yvette (Frank Philippe), toutes deux de Dalhousie, Irène (Alphonse Plourde) et Lucie (William Henry), toutes deux de Bas-Caraquet et Dorine (Réjean Robichaud) de Calhoun; un frère, Jean-Pierre (Colette Haché) de Bas-Caraquet, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et de nombreux amis, dont Richard Lebreton de Pokemouche, Albert Lanteigne de Pokesudie et la famille Chiasson de Bas-Caraquet.

Deux soeurs: Hilda et Fernande, ainsi que trois frères: Michel, Armand et Léon, l’ont précédé dans la tombe.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 5 décembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 6 décembre, à 16h.

Heures de visites: le jeudi 5 décembre, de 19h à 21h et le vendredi 6 décembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnelsde la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 3 décembre, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet

Date des funérailles : 6 décembre, 2013

Lieu de visite : Maison funéraire Racicot de Caraquet

Date(s) de visite :

5 décembre, 2013 19:00 - 21:00
6 décembre, 2013 14:00 - 16:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bas-Caraquet