À l’Hôpital régional Chaleur, le lundi 2 décembre 2013, à l’âge de 90 ans, est décédé Aurèle Boudreau, époux de feu Eva Mallet. Il demeurait à Robertville. Il était le fils de feu Stanisclas Boudreau et de feu Emma Hachey.
Il laisse dans le deuil sept fils: Robert (Lorraine) de Robertville, Alphé de Montréal, Michel (Roger) de Montréal, Daniel (Linda) de Sainte-Louise, Maurice de Vancouver, Stéphane de Kitchener et Sébastien (Doris) de Moncton; huit filles: Rose-Anna Mallet de Shediac, Hedwidge (Wade) Leblanc de Dieppe, Aurella (Charles) Doucet de Petit-Rocher, Carmella (Hubert) Pitre de Dunlop, Colombe Boudreau de Moncton, Mariette (Ronald) Hachey de Lugar, Carole (Robert) Duclos de Bathurst et Ginette Boudreau de Bathurst; une soeur, Hedwidge (feu Gerard Boudreau) de Robertville, ainsi que 24 petits-enfants et 17 arrière-petits-enfants.
Deux filles: Gisèle et Marie-Anne, ainsi que cinq frères et trois soeurs, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura de visites au salon funéraire (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thèrèse-d’Avila de Robertville, le vendredi 6 décembre 2013, à 11h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.