À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le jeudi 28 novembre 2013, à l’âge de 85 ans, est décédé Joseph Édouard Vienneau, époux d’Aurore Vienneau (née Brideau). Il demeurait au Manoir du Nord de Tracadie-Sheila, mais autrefois à Petit-Rocher. Né le 12 décembre 1927, il était fils de feu Édouard Vienneau et de feu Victorine Hachey.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Ginette (Norman Ellis), Hédard (Elsie Doiron), Fernand (Gisèle Plourde), Anne-Marie (Kenneth Ellis), Alexandrine «Sandra» avec qui il demeurait et Chantal. Il laisse également dans le deuil 11 petits-enfants: Jessica, Jennifer, Marie-Lyne, Rachel, Amy-Lynn, Blair, Cassie, Joël-André, Stéphanie, Patrick et René; quatre arrière-petits-enfants: Samuel, William, Karim et Catherine; une amie très spéciale, Florence Chiasson; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Trois soeurs: Laurette, Émilie et Élizabeth; ainsi que deux frères: Gilbert et Prudent, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le mardi 3 décembre 2013, à 14h.
Des dons à la Fondation des maladies du coeur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix seraient appréciés.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie-Sheila (lacolombe@nb.aibn.com).