Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, entouré de l’amour de sa famille, le lundi 11 novembre 2013, à l’âge de 80 ans, est décédé après une courte maladie, Ulysse Vautour. Né à Grande-Digue, N.-B. le 27 avril 1933, il était fils de feu Auguste et de feu Marie (Arsenault) Vautour.
Ulysse manquera beaucoup à ses deux filles: Norma Landry (Ronald) de Cap-Pelé et Odette Pellerin (Charles) de Cocagne; à son fils, Guy Vautour (Lynne) de Shediac; à son frère, Yvon Vautour (Cécile) de Cap-Pelé; à ses cinq soeurs: Rose LeBlanc (feu Ambroise) de Shediac, Émilia Bourque (Edmond) et Anne-Marie LeBlanc (Orice), toutes deux de Grande-Digue, Jeanne d’Arc LeBlanc de Saint-Antoine et Alma Bourque (Léonard) de Scoudouc; à ses six petits-enfants: Jeremie, Christine, Maxime, Isabel, Jonathan et Melissa, ainsi qu’à plusieurs nièces et neveux.
Outre ses parents, son épouse, Jeannine (2003); une soeur, Marguerite; un frère de bas âge, Henri; une demi-soeur, Germaine et deux demi-frères: Aldérice et Alcide, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu au Passage de Shediac Bridge, le mercredi 13 novembre 2013, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 14 novembre, de 9h30 à 10h30. Les funérailles auront lieu en l’église La Visitation de Grande-Digue, le jeudi 14 novembre, à 11h.
Au lieu de fleurs, un don à la paroisse de Grande-Digue pour le cimetière ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Les condoléances peuvent être transmises sur Internet (www.funerairepassagefuneral.ca) dans le «Livre des visiteurs».
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire Passage, 3754, route 134, Shediac Bridge, N.-B. E4R 1T3 (532-1050).