À l’Unité des vétérans Robert-L.-Knowles de Bathurst, le lundi 11 novembre 2013, à l’âge de 89 ans, est décédée Josephine Perron, épouse de feu Paul Perron. Elle demeurait autrefois à Pointe-Verte. Elle était la fille de feu Joseph Arseneau et de feu Louise Doucet.
Elle laisse dans le deuil cinq fils: Jean-Paul (Norma) de Bathurst, François (Raymonde) de Kedgwick, Luc (Anita) de Pointe-Verte, Jacques (May) de Robertville et Daniel (Claudette) de Beresford; trois filles: Diane Coté (Pierre) de Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc, Jeannine Menard (Jean-Louis) de Marie-Victorin, Qc, et Jeannette Comeau (Roger) de Pointe-Verte, ainsi que 16 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants.
Josephine était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Un fils, Ronald, l’a précédée dans la tombe.
Elle était membre de la Légion royale canadienne de Pointe-Verte et une ancienne combattante de la Seconde Guerre mondiale.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 13 novembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte, le jeudi 14 novembre, à 11h.
Heures de visites: le mercredi 13 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 14 novembre, de 9h30 à 11h, soit jusqu’à l’heure des funérailles.