Entourée de ses enfants, de plusieurs soeurs et de son frère, Monique Boudreau s’est éteinte paisiblement à l’âge de 75 ans, le samedi 2 novembre 2013, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet. Elle était l’ex-épouse de Simon Boudreau et demeurait à Maisonnette. Née le 20 septembre 1938 à Maisonnette, elle était fille de feu Léonard Boudreau et de feu Léocadie Frigault.
Elle laisse dans le deuil six enfants: Richard de Gatineau, Pauline (Serge Sivret) de Bathurst, Laurent (Lucie Losier) de Pokemouche, Suzanne (Gérard Cormier) de Caraquet, Georges (Monique Fournier) de Maisonnette et François de Hamilton; cinq petits-enfants: Mélanie, Renaud, Janique, Jean-Luc et Denis; un arrière-petit-fils, Isaac; cinq soeurs: Julienne et Thérèse, toutes deux de Québec, Yvonne de Maisonnette, Marie-Jeanne de Dosquet, Qc, et Gabrielle de Maisonnette; un frère, Adolphe de Maisonnette, ainsi que plusieurs belles-soeurs.
Trois frères: Odilon, Hector et Avila, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 4 novembre, au Salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Théophile de Maisonnette, le mardi 5 novembre, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le lundi 4 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h. À noter qu’il n’y aura pas de visites le mardi 5 novembre, avant les funérailles.
À la mémoire de Monique, un don à Société canadienne de la sclérose en plaques ou à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.


Résumé


Date de décès : 2 novembre, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : église Saint-Théophile de Maisonnette

Date des funérailles : 5 novembre, 2013

Lieu de visite : Salon LeGresley de Grande-Anse

Date(s) de visite :

4 novembre, 2013 14:00 - 16:00
4 novembre, 2013 19:00 - 21:00

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Maisonnette