À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le mardi 29 octobre 2013, à l’âge de 57 ans, est décédé Bernard LeBouthillier, époux de Monique Lanteigne. Il demeurait à Petite-Rivière-de-l’Île. Né le 12 décembre 1955, il était fils d’Annette LeBouthillier et fils adoptif de feu Charles Hébert et de feu Jeanne LeBreton.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une demi-soeur, Marie-Paule Chiasson; deux soeurs adoptives: Théotiste Richard et Monique Roy (Johnny); un demi-frère, Gilles Chiasson; un frère adoptif, Alfred Hébert (Marie); ses beaux-frères et belle-soeurs: Sévère Doiron, Jean-Guy Lanteigne (Émerentienne), Marc Lanteigne (Élizabeth), Jean-Marc et Gaëtanne Lanteigne, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île, le vendredi 1er novembre, à 18h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).