C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Maxime Rousselle, survenu accidentellement à Saint-Wilfred, le vendredi 16 août 2013, à l’âge de 18 ans. Il demeurait à Saint-Wilfred. Né le 24 avril 1995, il était le fils de Jean-Pierre Rousselle et de Carole Smith.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil un frère, Mathieu; ses grands-parents maternels: Vincent et Jeannette Smith; son grand-père paternel, Aquila Rousselle (feu Clara) et son amie Camélia Martin; sa marraine, Sylvie Boisvert, et son parrain, Steve Vautour; une amie spéciale, Sophie Rousselle; plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis et amies.
Maxime était un diplômé de 2013 du C.S.C. La Fontaine de Néguac. Il aimait pratiquer différents sports, particulièrement le volleyball et le badminton. Il manquera beaucoup à sa famille et à ses nombreux amis et amies.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 20 août, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Néguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le mercredi 21 août, à 15h.
Heures de visites: le mardi 20 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 21 août, de 13h à 14h30.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).