À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le samedi 3 août 2013, à l’âge de 97 ans et 6 mois, est décédée Joséphine Landry, épouse de feu Georges Landry. Elle demeurait à la Résidence Saint-Pierre de Caraquet, mais autrefois à Petit-Paquetville. Née à Saint-Isidore, elle était fille de feu Frank Richard et de feu Azilda Losier.
Elle laisse dans le deuil sa première famille, les enfants de feu Georges Landry et de feu Olga Cormier: Ernest (Réjeanne Thériault) de Bathurst, Odette (Léonard Goguen) de Cocagne et Marielle (Raymond LeBlanc) de Dieppe; ses trois enfants: Bernard (Diane Lavigueur) de Sainte-Sophie, Qc, Bernise (Roland Robichaud) de Petit-Paquetville et Réjeanne (Roger Frigault) de Saint-Jean; 16 petits-enfants et 19 arrière-petits-enfants; une soeur, Vénérante (feu Edgar Arseneault) des Résidences Mgr-Chiasson de Shippagan; une soeur adoptive, Irène Losier de la Villa Saint-Joseph de Tracadie-Sheila; son gendre, Donald Thériault (Gabrielle Haché) de Haut-Paquetville; son beau-frère, Augustin Landry de la Villa Beauséjour de Caraquet; la famille Cormier, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une belle-fille, Sylvia; un frère, Edmond, ainsi qu’une bru, Lucie Larocque, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle est présentement exposée au Salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le mardi 6 août, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mardi 6 août, de 14h à 15h30.
À sa mémoire, un don à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.