À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le samedi 13 juillet 2013, à
l’âge de 54 ans, est décédée Jeannette Chiasson, conjointe de feu Léo Ward. Elle demeurait à Miscou. Née le 2 octobre 1958, elle était la fille de feu Gilbert Chiasson et de feu Thérèse Ward.
Elle laisse dans le deuil une fille, Sylvie (Brent) de Miscou; un fils, Bertrand de Miscou; cinq petits-enfants qu’elle adorait: Alyson, Bonnie, Sara, Léo et Brianna; quatre soeurs: Simonne (Maurice Ward) de Miscou, Claudette (Daniel Chiasson) de Lamèque, Nicole (Dominique Mallet) de Maltempec et Hélène (Danny Haché) de Miscou; trois frères: Maurice (Edith Plourde) de Lamèque, Brian (Pierrette Chiasson) de Cap-Bateau et Wilbert (Thelma Savoie) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois frères: Wilbert, Jean-Paul et Claude, ainsi qu’un neveu, Ronny, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 15 juillet, au salon de Miscou. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Miscou, le mardi 16 juillet, à 14h.
Heures de visites: le lundi 15 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 16 juillet, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).