Entouré de sa famille à l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 12 juillet 2013, à l’âge de 88 ans, est décédé paisiblement Médard Savoie, époux de feu Délia Comeau et conjoint de feu Emilie Comeau. Il demeurait au Manoir du Nord de Tracadie-Sheila, mais autrefois à Haut-Sheila. Né le 25 mars 1925, il était fils de feu Thomas Savoie et de feu Constance Rousselle.
Il laisse dans le deuil deux filles: Almire (Stouwart Lasher) de Woodstock et Rose (Richard Poulin) de Nepean, Ont.; trois fils: Joseph et Jean-Eudes (Wyonna), tous deux de Juniper, et Denis (Dawn) de Hamilton, Ont.; les enfants de sa conjointe; sa gardienne très spéciale pour lui, Donalda (Hubert Doiron) de Rivière-du-Portage; quatre soeurs: Emilienne (feu Pierre Doiron) de Rivière-du-Portage, Adrienne (Rhéal Basque) de Leech, Félice (Thomas Landry) de Pointe-à-Tom et Régina (Evariste Basque) de Leech; trois frères: Jérôme (Angéline) de Leech, Harris (Léona) de Haut-Sheila et Léonard (Irma) de Rivière-du-Portage; 10 petits-enfants et plusieurs arrière-petits-enfants; une belle-soeur, Marie de Néguac, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Trois fils: Emilio, François et Thomas; une fille, Léola, ainsi qu’un frère, Philias, l’ont précédé dans la tombe.
M. Savoie était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale (1939-45). Il était membre de la Légion royale canadienne, filiale 45, de Tracadie-Sheila.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 14 juillet, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie-Sheila. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le lundi 15 juillet, à 14h.
Heures de visites: le dimanche 14 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 15 juillet, de midi à 13h30.
Les anciens combattants, les membres légionnaires et les dames auxiliaires sont invités pour une prière au salon funéraire, le dimanche 14 juillet, à 15h.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).