C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès d’Esther Gaudet, survenu à l’Hôpital de Moncton, le jeudi 13 juin 2013, à l’âge de 88 ans. Elle demeurait à l’Auberge du Soleil à Dieppe depuis novembre 2011. Elle était l’épouse de feu Hector Gaudet (2002). Née à Pointe-Sapin le 15 décembre 1924, elle était la fille de feu Joseph Mazerolle et de feu Julie Daigle.
Elle manquera beaucoup à ses quatre filles: Rolande de Baie-Sainte-Anne, Marie-Reine (Arsène Manuel) de Saint-Anselme, Jeanne-Mance de Riverview et Danielle (Alvéri Gray) de Pointe-Sapin; à ses quatre fils: Yves (Rhéaldine) de l’Aldouane, Paul-Marie (Marie-Reine) de Pointe-Sapin, Jean-Claude (Josette) de Falher, Alberta et Bertrand (Eva-Mai) de Saint-Louis; à sa soeur, Marie Gaudet (Antoine) de Dieppe, ainsi qu’à ses 15 petits-enfants et ses 9 arrière-petits-enfants qui étaient sa joie de vivre.
Son époux Hector Gaudet, cinq soeurs: Alice, Alma, Sr Rita, Julia et Béatrice, ainsi que trois frères: Mélème, François et Irénée, l’ont précédée dans la tombe.
Esther a été beaucoup impliquée au sein de sa communauté en tant que ministre de communion et de lecture, au Club de l’âge d’or, pour les soupers paroissiaux, le mouvement charismatique et les dames de Sainte-Anne. Elle a été enseignante et était spécialement mère au foyer.
Les visites auront lieu à la salle mortuaire de Pointe-Sapin, le dimanche 16 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 17 juin, de 14h jusqu’à l’heure des funérailles.
À la mémoire d’Esther, un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto.