À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le jeudi 21 mars 2013, à l’âge de 70 ans, est décédée Majella Paulin, conjointe de feu Almonzo Jean. Elle demeurait à Pointe-Canot. Née le 8 octobre 1942, elle était fille de feu Stanislas Paulin et de feu Marie-Anna Plourde.
Elle laisse dans le deuil une fille, Céline (Bruce) de Shediac; une soeur, Henriette Paulin (Louis Santin) de Shippagan avec qui elle a demeuré pendant les derniers moments de sa vie; un frère, Wilfred Paulin (Jeannine) de Shippagan; deux belles-soeurs très spéciales: Marielle Gauvin et Aline Jean dont nous remercions pour tous les services rendus; une filleule, Yvette, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une soeur, Marie et un frère, Pierre, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 24 mars, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le lundi 25 mars, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 24 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 25 mars, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).