À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 21 mars 2013, à l’âge de 88 ans, est décédé Héliodore Poirier, époux de feu Juliette DeGruchy. Il demeurait à Grande-Anse. Il était fils de feu Léonard Poirier et de feu Dorothé Blanchard.
Il laisse dans le deuil une fille, Sylvie (Gérald Thibeault) de Grande-Anse, avec qui il demeurait; deux fils: Yves et Luc; ses frères: Jean-Paul (Carmen), Léandre (Raymonde) et Prudent (Louise), tous du Québec, Georges (Dorothé) de l’Ontario, Fernand (Constance) de Dalhousie et Roger (Réjeanne) de Grande-Anse; ses soeurs: Lucienne (feu Fidèle Godin) de Grande-Anse, Rollande (feu Jean Locas) et Eugénie (Charles Miville), toutes deux du Québec, ainsi que quatre petits-enfants: Stéphane (Sophie Diotte), Nicholas, Johanna (Paul Thériault) et Alain.
Un fils, Alain et deux soeurs: Yvonne et Adrienne, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle de M. Poirier ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu le mardi 26 mars, à 14h, en l’église Saint-Simon & Saint-Jude de Grande-Anse. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial, plus tard ce printemps.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.