Aux Résidences Inkerman, le samedi 16 mars 2013, à l’âge de 83 ans, est décédé Domitien Duguay, époux de feu Anita Roussel. Il demeurait autrefois à Le Goulet. Né le 16 avril 1929, il était le fils de feu Honoré Duguay et de feu Adenise Elward.
Il laisse dans le deuil quatre filles: Gemma de Le Goulet, Janelle de Charlo, Janissa de Bathurst et Lison de Le Goulet; trois fils: Cyrille (Denise) de Le Goulet, Domitien jr (Adèle) de Pointe-Alexandre et Paul-Henri de Val-Comeau; une soeur, Jeannette (Sylva Mallet) de Duguayville; deux frères: Ludovic (Jeanne) et Eliodore (Emerise), tous deux de Le Goulet; sept petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants, ainsi qu’une bru, Marie-Marthe.
Un fils, Yvon (Desneiges), le 5 mars 2013; deux filles en bas âge: Pierrette et Janelle; cinq frères: Peter, Abbé, Alexandre (Eveline), Roméo et Arthur (Adelaïde); deux soeurs: Véronice et Florida, ainsi qu’une demi-soeur, Anne-Marie, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 18 mars, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mardi 19 mars, à 15h.
Heures de visites: le lundi 18 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 19 mars, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).