À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le dimanche 10 mars 2013, à l’âge de 82 ans et 5 mois, est décédée Alfrédine Simard, épouse de feu Alphonse Simard. Elle demeurait autrefois à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Née le 5 octobre 1930, elle était fille de feu Ludger Larocque et de feu Rébecca Duguay.
Elle laisse dans le deuil quatre enfants: Ginette (Gaëtan Gionet) de Chiasson Office, Susan (Jean-Claude LeBlanc) de Dundee, David (Marjolaine Simard) de Fort McMurray et Line (Roland Comeau) de Tracadie-Sheila. Elle laisse également dans le deuil huit petits-enfants:Janique, Carène, Stéphane, Isabelle, Pascal, Sébastien, Jonathan et Katherine; sept arrière-petits-enfants: Corey, Nicholas, Alexandre, Zachary, William, Maëlie et Cloé, ainsi que deux autres à naître; deux soeurs: Clémentine (feu Edmond Robichaud) de Baie-du-petit-Pokemouche et Hermeline de Chiasson Office; deux frères: Alexandre (Octavie) de Shippagan et Josephat de Chiasson Office, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Quatre soeurs: Stella, Zelie, Angéline et Évelina, ainsi que trois frères: Edgar, James et Léonard, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mardi 12 mars, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le mercredi 13 mars, à 11h30.
Heures de visites: le mardi 12 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 13 mars, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).