Au Manoir Edith-B.-Pinet de Paquetville, le vendredi 1er mars 2013, à l’âge de 93 ans, est décédée Laurette Brouillard, épouse de feu Roméo D. Brouillard. Native de Paquet­ville, elle était fille de feu Charles Thériault et de feu Marie Duguay.
Elle laisse dans le deuil un fils, André de Maisonnette; une fille, Gertrude de Gatineau, Qc; les enfants de son époux d’une union précédente, dont elle s’est occupée comme les siens: Armande, Mona, Alice, ainsi que Claudette qui vivait avec ses grands-parents; deux soeurs: Lilianne Brideau de Caraquet et Thérèse Trépanier de Laval; un frère, François Thériault de Caraquet, ainsi que quatre petits-enfants.
Le fils de son époux, Rhéal (1998); une soeur, Elise (1974); un frère, Edgar (1996), ainsi que plusieurs frères et soeurs en bas âge l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Mme Brouillard sera exposée à compter de 13h30, le mercredi 6 mars, au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu le mercredi 6 mars, à 15h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le mercredi 6 mars, de 13h30 à 14h30.
Au lieu de fleurs, un don à sa mémoire peut être fait à une oeuvre de bienfaisance de votre choix.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.


Résumé


Date de décès : 1 mars, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire LeGresley

Lieu des funérailles : église Saint-Augustin de Paquetville

Date des funérailles : 6 mars, 2013

Lieu de visite : au salon LeGresley de Paquetville

Date(s) de visite :

6 mars, 2013 13:30 - 14:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Paquetville