À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 28 février 2013, à l’âge de 58 ans, est décédé Earl Dimitroff. Il demeurait à Beresford. Né à Sainte-Foy, Qc, il était fils de Thérèse (Royer) Dimitroff et de feu Nicholas Dimitroff.
Earl a vécu son adolescence à Bathurst. Après avoir étudié les langues à l’Université St-Thomas, il est retourné vivre à Bathurst pour travailler dans l’entreprise familiale. Il était un gentleman qui ne reculait jamais devant les défis de la vie. Il a été à l’emploi du Groupe Eddy, Sansom Équipement et de la Compagnie Industriel Rubber pendant plusieurs années.
L’arrivée du Titan d’Acadie-Bathurst a permis à Earl de travailler dans un domaine qu’il aimait, en assurant le poste de directeur du marketing et des relations publiques pendant plus de 10 ans.
Ses intérêts dans tous types de ventes lui ont permis d’améliorer ses compétences étant employé chez Ameublement du Nord. Ses dernières années ont été loyales et dévouées à Cominar comme directeur des centres commercial Place Bathurst et le Carrefour Shippagan.
Outre sa mère de Bathurst, il laisse dans le deuil son épouse, Sharon (Briand) Dimitroff; un fils, Nathan (Agathe Marie) de Moncton; une fille, Sarah Gionette (Brandon) de Moncton; une petite-fille, Daphnée; deux frères: Carl (Valerie) de Saint-Jean, Guy de Pasadena, Terre-Neuve-et- Labrador; quatre soeurs: Nicole (Gilles) Chamberland de Petit-Rocher, Olga (Don) Carroll de Bathurst, Gladys (Bev) Groves d’Edmundston, Yanina (Greg) Kennah, de Guelf, Ont.; ses beaux-parents; Gillis et Kay Briand de Beresford, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux frères: Karl en 1950 et Claude en 1999, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites pour feu Earl auront lieu le lundi 4 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement, à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com), rue Saint-George à Bathurst. Les funérailles seront célébrées le mardi 5 mars, à 14h, en l’église Sainte-Famille, boulevard Saint-Pierre, à Bathurst.
À la mémoire d’Earl, pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des maladies inflammatoires de l’intestin ou à l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst serait apprécié par la famille.
Il aimait et était aimé inconditionnellement par sa famille. Il sera toujours manqué.