Entourée de sa famille, à la Villa Beauséjour de Caraquet, le lundi 25 février 2013, à l’âge de 80 ans, est décédée Des-Neiges Lanteigne (née Chiasson), épouse de feu Pascal Lanteigne. Elle était la fille de feu Séraphin J. Chiasson et de feu Josephine Gouret.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Sonia (Fernand Mourant) et Dany (Yves Poirier), toutes deux de Caraquet; deux fils: André-Marc (Myriam Brochu) de Gatineau, Qc et Christin (Denise Albert Lanteigne) de Dieppe; huit petits-enfants: Mathieu, Marc-André, Jean-Michel, Stéphanie, Michèle, Alexandre, Michaël et Frédéric; deux arrière-petits-enfants: Charles-Antoine et Maxime-Pascal; une soeur, Yolande (Sébastien Friolet) de Scarborough, Ont.; un frère adoptif, Marcelin Plourde de Rivière-du-Portage; une belle-soeur, Anne Marie (feu Arcade Chiasson); un beau-frère, Bill O’Connell (feu Déliska), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux soeurs: Hélène et Déliska, ainsi que trois frères: Séraphin, Albinie et Arcade, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 27 février, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le jeudi 28 février, à 11h.
Heures de visites: le mercredi 27 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 28 février, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier le personnel exceptionnel de la Villa Beauséjour de Caraquet.
À la demande de la famille, un don pour la Villa Beauséjour de Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).