À sa résidence, le samedi 23 février 2013, à l’âge de 73 ans, est décédée Edna Fournier, épouse de Michel Arseneau. Née à Pointe-Verte, elle était la fille de feu Évariste Fournier et de feu Adélia Doucet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil trois fils: Louis (Sylvie) de Gatineau, Jean-Pierre (Natalie) de Nigadoo et Paul (Nathalie) de Tétagouche-Nord; deux frères: Gérald (Simonne) de Largo, Floride, et Aldéric de Bathurst; quatre soeurs: Corinne Roy (feu Livio) de Bathurst, Jacqueline Comeau (feu Aurèle) de Nigadoo, Jeannine Comeau (Ernest) de Bathurst et Élodie Haché (Gérald) de Pointe-Verte, ainsi que sept petits-enfants: Thierry, Cassandre, Cédric, Maryse, Véronique, Martin et Patrick.
Deux enfants: Michel et Hélène; deux frères: Roméo et Valmond, ainsi qu’une soeur, Anita, l’ont précédée dans la tombe.
Edna avait particulièrement à coeur la catéchèse et la vie paroissiale. À l’approche de son décès, elle a demandé que les dons faits à sa mémoire soient destinés à la paroisse Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.
La famille aimerait remercier la Dre Danielle Doucet et les gens qui ont pris soin d’elle durant sa maladie.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mercredi 27 février, à 16h.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120).