À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 23 février 2013, à l’âge de 79 ans, est décédé Yvon Roy, époux de Dorothy Roy. Il demeurait à Petit-Rocher-Nord. Il était le fils de feu Wilfred Roy et de feu Emma Roy.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Daniel de Petit-Rocher; une fille, Diane (Hector Francoeur) de Campbellton; un frère, Raoul de Petit-Rocher; six soeurs: Juliette Cabana (Paul-Aimé), Sr Yolande et Marie-Berthe, toutes de Montréal, Marie-Paule Laplante (Pierre) de Saint-Sauveur, Qc, Gisèle Guay (Richard) de Brossard et Réjeanne Therrien (Jacques) de Québec, ainsi qu’une petite-fille, Mylène.
Une soeur, Andréa, ainsi que deux frères: Pierre et Camille, l’ont précédé dans la tombe.
M. Roy était l’un des fondateurs du Club Richelieu de Petit-Rocher. Il était membre de la Légion royale canadienne de Petit-Rocher. II a travaillé pour Via Rail pendant 40 ans.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 25 février, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (546-4120). Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le mardi 26 février, à 16h.
Heures de visites: le lundi 25 février, de 19h à 21h et le mardi 26 février, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles.