À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le mardi 19 février 2013, à l’âge de 52 ans, est décédé Michel Gionet, ami de coeur de Rose-Marie Savoie. Il demeurait à Savoie Landing, mais autrefois à Bas-Caraquet. Né le 20 octobre 1960, il était fils de feu Henri Gionet et de feu Jacqueline Doiron.
Outre son amie, il laisse dans le deuil les enfants de son amie: Marc, Nancy (Kevin) et Marco et une nièce spéciale, Natasha (Sébastien), qu’il considérait comme ses enfants; un frère, Maurice de Montréal; une belle-soeur, Diane; son parrain, Arthur de Trudel; une petite-fille, Daphnée, ainsi que ses neveux et sa nièce: Réjean, Julie, Sylvain et Robert.
Un frère, Hermel; une soeur, Carole, ainsi que sa marraine, Eugénie Jean, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h, le samedi 23 février, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le samedi 23 février, à 11h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).