À l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 13 février 2013, à l’âge de 52 ans, est décédé Gérard LeBlanc. Il demeurait au Mount St. Joseph Nursing Home à Miramichi, mais autrefois à Saint-Antoine. Né le 23 avril 1960 à Saint-Antoine, il était le fils de feu Raymond LeBlanc et de Marguerite Léger, de Saint-Antoine.
Outre sa mère, il laisse dans le deuil deux soeurs: Annette Pellerin (Maurice) et Louise LeBlanc (Robert) de Leominster, Mass.; deux frères: Valmond (Beatrice) de Fredericton et Maurice (Edith) de Prince Rupert, C.-B.; neuf neveux et nièces, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
Son père et sa soeur, Élodie, l’ont précédé dans la tombe en 2005.
Les visites auront lieu à la salle mortuaire de l’église Saint-Antoine-l’Ermite de Saint-Antoine, le lundi 18 février, à compter de 14h. La messe des funérailles aura lieu en l’église de Saint-Antoine, le lundi 18 février, à 19h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le lundi 18 février, de 14h à 16h et de 17h30 à 18h45.
À la mémoire de Gérard, des dons peuvent être faits à la Fondation Hôpital Dr-Georges-L.-Dumont.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).