À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 13 février 2013, à l’âge de 87 ans, est décédée paisiblement, entourée de sa famille, Rita Gionet (née Godin ), épouse d’Osias Gionet. Elle demeurait à Bertrand. Elle était la fille de feu Théophile Godin et de feu Edna Comeau.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil trois filles: Diane avec qui elle demeurait, Lyne (Gilbert Clément) de Saint-Léolin et Sylvie (Roger Roy) de Trudel; un fils, Claude (Jacqueline Mallet) de Cara-quet; quatre soeurs: Gilberte (feu Clovis Landry) de Dal-housie, Yvette (Claude Haché) de Bertrand, Irène (feu Rhéal Cormier) d’Anse-Bleue et Denise (Denis Power) de Moncton; deux frères: Henri (feu Évangéline) de Bathurst et André (Hectorine) de Bertrand, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une petite-fille, Annik Clément-Brazeau (Jérémie Brazeau) d’Ottawa, l’a précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le jeudi 14 février, au sous-sol de l’église de Bertrand. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le vendredi 15 février, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 14 février, de 19h à 21h et le vendredi 15 février, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la paroisse de Bertrand serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).