À la suite d’un accident de la route, à l’Hôpital de Moncton, le dimanche 10 février 2013, à l’âge de 79 ans, est décédé Wilfred Richard. Né le 25 septembre 1933, il était le fils de feu Adolphe Richard et de feu Flora Morais.
Il laisse dans le deuil quatre soeurs: Hélène (Léo Gallant) de Dieppe, Lucie (feu Fred McDonald) de Waltham, Mass., Céleste (Raymond Cormier) de Hampton et Rosa (Elias Richard) de Rogersville; trois frères: Eric (Albertine) de Minto, Aurèle (Elda) de Rosaireville et Roger (Rose-Ella) de Saint-Jean, N.-B.; une amie spéciale, Béatrice Roy de Rogersville, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces.
Deux frères: Ernest et Eric en bas âge, ainsi qu’une soeur, Maria, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mercredi 13 février, au Salon La Colombe, 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le jeudi 14 février, à 15h.
Heures de visites: le mercredi 13 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 14 février, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don pour l’Association du Monument nationale de Notre-Dame-de-l’Assomption de Rogersville ou au cimetière de Rogersville serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire La Colombe ltée de Tracadie-Sheila (775-1999, lacolombe@bellaliant.com).