C’est avec une très grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Juliette Boudreau, épouse de feu Linière Boudreau. Elle demeurait à Haut-Paquetville. Entourée de sa fille, elle est décédée à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 4 février 2013, à l’âge de 85 ans et 7 mois. Elle était fille de feu Henri P. Thériault et de feu Lauza Cormier.
Elle laisse dans le deuil une fille, Bernise St-Pierre, avec qui elle demeurait; ses petits-enfants: Stéphane St-Pierre de Moncton et Julie St-Pierre (Denis Léger) de Salmon Beach; son arrière-petit-fils, Maxim Léger; son frère, Alphonse Thériault (Réjeanne Roy) de Saint-Léolin; son gendre, Gabriel St-Pierre de Petit-Paquetville; sa belle-soeur, Rose-Aimée Thériault (feu George) de Shippagan, ainsi que plusieurs cousins, cousines et neveux.
Son frère, George, ainsi que cinq frères et soeurs décédés en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.
En présence de ses cendres, la famille recevra parents et amis le vendredi 8 février, de 13h à 15h30, au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu le vendredi 8 février, à 16h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial, au printemps.
À la demande de la famille, un don à la Fondation des maladies du coeur ou à la paroisse Saint-Augustin serait apprécié.
Heures de visites: le vendredi 8 février, de 13h à 15h30.
Parents et amis sont priés d’y assister sans autre invitation
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.