À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 10 janvier 2013, à l’âge de 78 ans, est décédée Aline Allard, après une longue lutte contre le cancer. Elle était la fille de feu Edmond Allard et de feu Priscille Arseneault.
Elle laisse dans le deuil trois soeurs: Victorine Carey de Chilliwack, C.-B., Cécile Thorne de Montréal, Qc, et Léa Ferguson de Pokemouche; trois neveux: Christian Thorne (Thelma Prange) de Temple, Pennsylvanie, É.-U., Paul Ferguson (Joanne Thomas) de Pokemouche (ainsi que les enfants de Paul: Véronique et Sophie) et le révérend David Ferguson de Caraquet; trois nièces: Paula Carey (Nicholas Wemyss) de Victoria, C.-B. (ainsi que leurs enfants: Claire et Devon), Arlene Carey de Barrie, Ont., et Lisa Carey (Frédéric Toggenburg) de Laax, en Suisse (ainsi que leurs enfants: Caylin, Tyler, Mia et Nora).
Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le mercredi 16 janvier, à 16h.
Au lieu de fleurs, un don à la paroisse Immaculée-Conception de Pokemouche ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (727-3337, www.mfracicot.ca).